Forum des EEIF de Shoshana Loup-Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des EEIF de Shoshana Loup-Gris

by perliz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à lire de A à Z..

Aller en bas 
AuteurMessage
jessayache

jessayache


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2006

à lire de A à Z.. Empty
MessageSujet: à lire de A à Z..   à lire de A à Z.. EmptyLun 19 Juin à 12:11

Chers parents chers PIF bonjour!

Nous sommes à J-15 du voyage, et il me semble que c'est important de le rappeler, d'une part, pour mobiliser les troupes dans les taches qu'il est impératif d'effectuer avant même de partir, et d'autre part, pour secouer les personnes qui auraient oublié (sans faire exprès) d'envoyer leurs inscriptions ..hum!

- L'information première, la plus importante, la plus réjouissante...l'heure du départ:
et oui, ce voyage commence par une émotion forte, puisque vous êtes attendus à 5H00 DU MATIN à LAEROPORT, LE 6 JUILLET! Shocked

-j'attends, dans le courant de la semaine, LES PHOTOCOPIES DES PASSEPORTS DE VOS ENFANTS, sans ça, je ne les prends pas dans l'avion. Sad
( à mon adresse mail qui vous sera donnée à la fin de ce mail.)

- Je vais effectuer un récapitulatif des départs, des différés et des retours normaux de chacuns de vos enfants. Je vais donc vous avoir au téléphone un par un. Si par hazard, je ne vous appelle pas, veuillez me contacter. ( numuro de téléphone à la fin de ce mail.)

-Je vous rappelle que des recommendations ont été faites quand à la tenue irréprochable de vos enfants, du début à la fin du séjour, sous peine d'être exclus du voyage.Les règles de vies sont trés claires sur ce camp: - Interdiction de fumer
- Pas de couchage mixte
- Pas d'alcool
- Pas de téléphone portable dans les moments en communauté.
- Pas d'intrusions des tata et tonton durant les visites.
- Pas de retards aux rendez vous
- Pas de violences physiques
- pas de dégradations matérielles
- un respect particulier à chaque personne qui nous prendra en charge.
JE RAPPELLE QUE CE VOYAGE EST APOLITIQUE! ET MEME SI NOUS APPORTONS UN SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL, IL EST IMPORTANT DE COMPRENDRE QUE LES INTERVENANTS NE SERONT PAS TOUJOURS DE NOTRE POINT DE VUE..donc:
- Aucune insulte, aucun dérrapage raciste ne sera toléré.
- tenue vestimentaire irréprochable..oubliez les tee chirt un peu sexy, et les pantalons qui déscendent sous les fesses, nous sommes attendus entant que scouts et non entant que tourites.
- une tenue tsniout pour les filles est particulièrement recommendée. tee chirt manches longues, ou bien un voilage pour mettre sur les épaule, et des jupes évidemment. ( pour le cotel, pour les visites de quartiers religieux seulement!)
- houtza et foulards obligatoires!

Exclamation nous avons rajouté quelques affaires à emporter:
- des chausures fermées de marches, ou de bonnes baskets pour les jours ou nous marcherons.
- une montre pour chaque enfant.
- atention, sac de couchage!

Il me semble avoir fait le tour de ce que j'avais à vous transmettre pour le moment.
ce message sera suivi d'un courier du QG qui arrivera cette semaine.
Si vous ne le recevez pas,merci de vite me contacter.
Ensuite, nous enverrons un message propre à notre jumelage, écrit par Sarah ,Fabrice et moi même concernant les derniers détails..le numéro de téléphone du répondeur que nous mettrons à jour chaque soir par exemple.

Je vous informe pour finir qu'une réunion PIF sera OBLIGATOIRE dans le courant de la semaine. Vos enfants devront impérativement se présenter.

Je vous dis donc à bientôt. Jessica. Like a Star @ heaven

Jessicaayache@aol.com au 06.15.07.21.13 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
à lire de A à Z..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des EEIF de Shoshana Loup-Gris :: Voyage Pif-
Sauter vers: